mardi 27 janvier 2009

Je suis heureux!!!!

Car j'ai de la visite de Srinagar...
vous devinez pourquoi?



12:08:27 -- 8 hours 9 mins ago
Srinagar, Jammu and Kashmir arrived from images.google.co.in on "Moi la vie, j'ai fait une erreur !: juin 2007".
12:07:24 -- 8 hours 11 mins ago

Et bien simplement à cause de ce texte, écrit en 2006...



Ou est Charlie????
Thursday, Oct 5, 2006
C’est certain que vous connaissez ce jeu mais changeons le prénom pour voir…''Ou est Jésus??''
Je suis fou encore me direz-vous? Bien non!

Le soit disant ressuscité fut aperçu ( selon les écrits ) la dernière fois aux alentour de Damas mais pour être plus précis ce serait à Edesse (c’est une autre histoire). Pour les religieux catholiques le fils de Dieu est monté au ciel, c’est bien beau mais quand même nous ne sommes pas tous idiots. Ou est-il?
Exaspéré de savoir son propre peuple barricadé dans des lois désuètes ( et encore suivies par ceux-ci) et dans l’impossibilité de s’en aller vers l’ouest, Jésus suivi alors la route des caravanes qui menait vers l’est. Accompagné de Thomas (qui fini ses jours à Madras en Inde) et des deux Marie(s) le rejoignirent en route, Yuz Asaf alias Jésus prêcha par l’exemple à la porte le l’Inde dans la ville de Srinagar. Il continua à guérir les malades et blessés de guerre ( fréquentes dans cette région ) ainsi qu’il continua son enseignement cependant de façon plus modeste.
Deux tombes, l’une à Pindi Point ( près de Murree) et l’autre à Kashgar ( au Ladakh) sont d’origine juives et portent des inscriptions relatives au lieu de repos de Marie. Celle près de Murree est la plus probablement celle de la mère de Jésus plutôt que celle de sa compagne. Le village porta même le nom de Marie jusqu’en 1875.
Yuz Asaf quand à lui fut inhumé à Srinagar au Cachemire dans un monument dit Rauza Bal ( ce nom signifie : Lieu de la tombe du prophète ) à la limite est du cimetière du quartier Khanyar. Il s’y repose depuis près de 2000 ans à l’abri des croisades et un certain Sayed Nasr e’Dine Rizvi ( un saint musulman du XV ieme siècle ) demanda d’être a son tour inhumé à son coté car il lui vouait une vive vénération. Une pierre parallélépipédique accotée à l’angle de la pierre tombale de Jésus qui servait depuis des siècles à poser des cierges, a révélé des gravures d’empreintes de plantes de pieds stylisées. Seul un crucifié aurait pu servir de modèle!
Les gens qui habitent ces coins de pays savent tout cela depuis deux millénaires et Benoît XVI est assis sur des piles de documents et preuves diverses des manipulations des dirigeants de l’église ( ''e'' minuscule ici ). Preuves volées et pillées par la main de dieu ( ''d'' minuscule ici ). Bon d’accord, ce n’est pas de la faute du Pape actuel mais de quel droit discourt-il contre les musulmans, eux qui ont protégé le tombeau de Yuz Asaf alias Jésus alias Emmanuel depuis sa mort physique (en réalité les musulmans le protègent depuis qui sont dans la région donc depuis plus de 1000 ou 1100, ça je ne sais pas mais je trouverai).
Ou est-il aujourd’hui je ne sais pas mais ses vieux os qui ne lui font plus mal sont à Srinagar!
Bize
Merci Gérald!
p.s Ou sont mes accents sur les ou(s), ça je ne sais pas!
p.s Voyageur du Vent celle-ci est pour toi! et Bize


dimanche 18 janvier 2009

Ariane Sherine, I LOVE YOU!!! BRAVO!!!



''Il n'y a probablement pas de dieu.
Maintenant, cessez de vous inquiéter
et profitez de votre vie''



Ariane Sherine, vous êtes une perle.
Je vous aime!
I love You
Bravo



jeudi 15 janvier 2009

Il fait froid...

Ma sonde extérieure indique ce matin
que la température est de -29,9 avec un taux
d'humidité de 52%... à 7:21hre...

Vive le Québec Givré!

dimanche 11 janvier 2009

Mon fils est déjà grand...

Devant une situation qui nous dépasse, une interrogation importante il est bon parfois de faire appel à un autre ou à plusieurs personnes pour prendre la bonne décision. Du haut de ces dix-sept ans, notre plus vieux, nous est apparu dans le salon en disant; J'ai besoin d'aide, c'est urgent...

Je vous l'ai déjà dit avant ce billet, 18% des gens sont mentalement sains. Les autres souffrent ou souffriront un jour ou l'autre de leur vie d'une maladie mentale quelconque. Pour certains, ce ne sera que léger déséquilibre, pour d'autres, la catastrophe. Ai-je besoin de vous rappeler que moi-même je dois être constamment sur mes gardes ayant déjà été victime d'une grave psychose il y a un certain temps déjà... C'est pourquoi Suzanne et moi-même sommes attentifs aux comportements inhabituels, mon fils semble avoir la même attention.

Il a repéré lors d'échanges sur le web avec des amis qu'un gars nouvellement arrivé dans le décor, tenait de propos particulièrement suspects. Ce jeune homme de dix-huit ans affichait une fixation sur une compagne de travail de mon garçon. A tel point qu'elle ne voulait plus le voir et que sa seule présence la dérangeait. Informé de ce fait, le jeune homme en conversation virtuelle écrivit ce soir même qu'il ne lui restait qu'une seule solution devant cet échec, s'en prendre à lui-même...

Après nous avoir montré les écrits du jeune homme, notre fils a communiqué avec la police. Je ne sais si tous les gars de dix-sept ans auraient fait comme lui mais je suis très fier de constater qu'il a bien agit devant cette situation qui est loin d'être terminée pour ce jeune homme. Des amis de celui-ci viennent tout juste de téléphoner à mon gars pour le remercier car le jeune homme en question est présentement à l'hôpital de Châteauguay et sera gardé pour la nuit... Pour cette fois, il sera entre bonnes mains...

Bonnes chances jeune homme...
Et Bravo mon garçon...

samedi 10 janvier 2009

Je suis seul ce soir...

Je sais bien que plusieurs d'entre-vous, il y a rien là.
Mais pour moi, vous savez, c'est assez rare que cela se produit.
Elle découche. Party de bureau oblige, elle n'y sera pas cette nuit.

Je ne sais par quelle stratégie elle résonne mais chaque fois que
la situation se présente, elle s'assure avant de partir, de faire en sorte
que je sois, comment dire, ''libidineusement'' parlant repu.

Alors ce soir au menu; match de hockey du Canadien, bain tranquille,
lecture avant le dodo en pyjama rayé(je vous évite le détail des couleurs) et finalement abandon total aux bras de Morphée. Désolé donc mesdames ( et Omo-Érectus) de ce que les premières phrases de ce texte ont pu vous laissé croire sur ma situation temporaire de célibataire mais je resterai le plus fidèle des maris, des compagnons de vie, des amants et enfin des cosignataires de compte conjoint qui puisse existé...Bonne nuit à toutes... et tous.

lundi 5 janvier 2009

Monsieur... vous êtes pas sur le bon site...

15:46:39 -- 16 hours 50 mins ago


Si votre recherche portait sur comment éviscérer quelques politiciens québécois c'est ici mais un lièvre, c'est trop mignon. Jamais je ne me permettrais pareille cruauté envers les animaux... Les politiciens eux ils le méritent, c'est pas la même chose...