mercredi 31 mars 2010

Marie-Josée... et ses citations...

Voici: Josée est une nouvelle lectrice(qui j'espère restera) qui aime bien commenter sur un sujet que j'adore également... et pour prendre une pause de ces histoires de religion et de politique. Alors désolé aux burkas, extrémistes et politiciens de ce monde, voici les bons mots de Marie-Josée

La compassion

Aujourd'hui j'ai eu la chance de partager avec des gens en deuil ce qu'est pour moi la compassion; en espérant que mon message portera ses fruits et que chaque personnes présentes auront dans leur coeur ce mot qui peut faire toute la différence dans la vie de quelqu'un!

La compassion, c'est un réel souci des autres. C'est savoir écouter, c'est savoir garder le silence, c'est savoir toucher tendrement (une main sur l'épaule), c'est avoir un regard empreint de bonté pour pouvoir soulager la douleur d'autrui. Lorsqu'on est en profonde communication, en profonde communion avec autrui, c'est le réconfort de l'amour ou de l'amitié qui soulagera sa peine.

Une parole, un geste et même une pensée empreints de compassion peuvent atténuer une souffrance. Une seule parole peut changer le cours de toute une vie lorsqu'elle est enrobée de compassion. Elle redonne confiance, balaie le doute et donne des ailes vers un nouvel objectif.

Aussi, il arrive qu'on puisse aider quelqu'un à ne pas commettre une erreur, réconcilier des parties en conflit, donner de l'espoir dans une phase difficile, par exemple un deuil.

Un simple geste peut suffire à sauver une vie ou à aider une personne à saisir une occasion rêvée. Une pensée peut avoir le même effet, car les pensées sont porteuses d'énergie. Avec la compassion dans notre cœur, nos pensées, nos paroles et nos actions peuvent être miraculeuses.

Extrait du livre L'autoguérison et ses secrets

Marie-Josée Lamoureux

Je vous entends déjà dire que j'ai personnellement aucune compassion pour les politiciens et ces arriérés religieux... bien vous avez raison! Pour les autres mes mains seront toujours tendues... Merci Marie-Josée

jeudi 18 mars 2010

Tony Tomassi démissionne....

Bientôt... j'espère!
Les politiciens en place
sont une honte pour notre société...

dimanche 14 mars 2010

Voici Allah! Yahvé et Dieu!

Puisque que le christianisme et l'islam sont des dérivés du judaïsme, ces trois religions monothéistes ont donc le même dieu... et bien le voici!
L' Ancien des Jours. Peinture de William Blake
Évidemment, pour ceux qui croyaient que ce serait une photo prise à partir d'un satellite de communication, il n'en n'est rien... Car Allah, Yahvé et Dieu ne sont que des croyances pour ceux qui avancent (plutôt, ils reculent) avec des béquilles...
Je suis vraiment exaspéré de voir à tous les jours les extrêmistes faire sauter nos règles de sociétés égalitaires et non-sexistes.

samedi 13 mars 2010

Je saigne, j'ai mal, je suis triste...

Comment faire comprendre à cet égoïste qu’il est une partie de moi-même et qu’il saigne lui aussi? Dois-je faire bouger les plus grands bouddhas de pierre, saigner les plus grandes statues de la vierge, transformer d’un seul coup tous les écrits de l’islam, faire s’éteindre les astres en signe ultime? Moi la vie, je ne puis et je saigne. Je ne peux que constater qu’à la vue de mon sang, cet individualiste jouit. Par le passé certains éveillés ont tenté des codes de vie, des hiérarchies et des religions. Mais cela ne semble porter fruits. Les plus grandes guerres en découlent. La planète étouffe et même ce qui n’est pas vivant se meurt. Je suis triste et j’ai mal.
Moi la Vie, j'ai fait une erreur!

Mahomet a tranché la Lune en deux....

Selon le Coran et des hadiths, la scission de la Lune a eu lieu, lorsque les gens de La Mecque auraient demandé à Mahomet de faire un miracle.... Tous les Mecquois présents qui ont dit avoir vu le phénomène ont survécus... les autres non!

Pour le reste du Monde, cette scission ne s'est jamais produite...

Aujourd'hui encore contestez ce ''miracle''

et vous risquez une scission!


Le christianisme et l'islam sont des religions découlantes du judaïsme. Les fondateurs de ces religions ont tous un point en commun...

Ils ont manqué d'eau dans le désert...

jeudi 11 mars 2010

Les dessins qui font trembler le monde....




Il faudrait que tous publient ces caricatures...
Pour diluer la colère de ces intégristes
Suédois, BRAVO de vous tenir debout!
Pour ceux et celles qui cherchent des idées
de caricatures... voici des écrits du coran;


Mahomet aurait dit que « le Coran est un miracle »[110].

Selon le Coran et des hadiths, Mahomet aurait fait une série de miracles :

La scission de la Lune a eu lieu, lorsque les gens de La Mecque auraient demandé à Mahomet de faire un miracle. Les Mecquois auraient vu le miracle se réaliser devant leurs yeux[111]. Le verset du Coran de la sourate de la Lune rapporte aussi qu'elle se serait fendue[112].
L'eau aurait jailli entre les doigts de Mahomet, quand les compagnons ont eu soif, et sont allés demander à Mahomet de l'eau pour boire et pour faire les ablutions. Alors, Mahomet aurait fait jaillir l'eau de ses mains, pour un nombre de compagnons estimé à mille cinq cents hommes en tout[113].
Différents malades auraient été guéris[114],[115].
La toile d'araignée et le nid de pigeon devant l'entrée de la caverne, lors de la venue des troupes mecquoises qui voulaient entrer dans la grotte où Mahomet et ses compagnons se sont cachés. Ce récit a inspiré François Coppée pour L’Araignée du Prophète.
Une brebis aurait parlé à Mahomet[116].
Un rocher aurait parlé à Mahomet[117].

Question? Est-ce que le LSD existait dans ce temps-là? Évidemment la même question se pose pour les héros hébraïques et les dérivés...

TOMESSI EST RESSUSITÉ!!!!

HA! QU'ALLAH EST GRAND!
QUE YAHVÉ EST PUISSANT
ET QUE LE PEULPLE QUÉBECOIS
EST IMBÉCILE D'AVOIR ÉLU
TONY TOMASSI!
Bien oui celui-ci à viré à 180 degré son fusil d'épaule, depuis hier, pour tirer sur les garderies ''religieuses''... Enfin lorsqu'il agira ce sera autre chose... Non mais comment avons-nous fait pour élire un imbécile de la sorte...

mardi 9 mars 2010

Merci Monsieur Tony Tomassi

C'est une coïncidence, c'est au autre libéral...
Qui favoriserait des donateurs à la caisse du parti libérale...
Et obtiendraient des subventions douteuses...
Bienvenue aux doctrines religieuses dans nos...
GARDERIES! Merci Tomassi!
Nous le nommerons maintenant le prophète
ToMessie...
Évidemment ce ne sont
que des suppositions...

jeudi 4 mars 2010

Le hijab au Québec, Allah, des imbéciles,des arriérés, oui, tout cela dans un seul texte...

Une étudiante musulmane intégriste se fait expulser de son cours de français et d'intégration à notre société.... Car elle ne veut pas se départir de son hijab... Bravo! Félicitations! Enfin un gars qui porte des culottes!

Ici, pas de rideaux qui voilent les femmes... surtout les belles femmes...

Non mais ils et elles sont imbéciles, ces intégristes... Le port du hijab au Québec contrevient au coran... Oui, il contrevient au coran, ce texte épais, épais comme un boeuf plié en deux...

Voici les conditions que le port du Hijab doit remplir selon la Vision Traditionaliste;

Couvrir tout le corps à l'exception du visage et des mains (et des pieds chez la majorité des hanafites)
Ne pas être une belle parure en lui-même.
Être opaque.
Être large, non moulant.
Ne pas être parfumé.
Ne pas ressembler aux habits des hommes.
Ne pas symboliser les habits des non-musulmanes.
Ne pas attirer le regard.


Serait-il possible que le port du hijab ne remplisse pas la dernière condition? Les intégristes sont aussi imbéciles qu'il est possible de l'être! Serait-il trop vous demander d'évoluer un peu? De comprendre que si il y a tant de guerres et tant de conflits c'est justement à cause des religions. Que l'homme n'est que de passage sur Terre et que Allah et les autres du genre n'y changeront absolument rien à tout cela. Les croyances religieuses restent des ''croyances''. Au Québec, la femme est égale à l'homme et étant donné que les hommes ne portent pas de rideaux, les femmes non plus. Ici, le hijad c'est une parure pour les fenêtres. Fenêtre qui restent ouvertes aux immigrants qui s'intègrent et évoluent avec nous. L'humanité se doit d'avancer et non de reculer de mille cinq cent ans, au temps des illuminés et de l'ange Gabriel!
Enfin, si vous ne savez pas quoi faire avec vos hijabs, j'ai calculer qu'avec un seul, vous pouvez fabriquer au moins 32 bikinis... histoire de recycler..
Autrement reprenez l'avion et retournez dans vos patelins avec vos voisins et voisines imbéciles et arriérés...
Bienvenue aux autres...
Je me demande vraiment si un jour nous verrons l'humanité avancer ne serait-ce que d'un centimètre...
Seule la Vie existe et Allah comme les autres sont des inventions pour ceux qui ne peuvent marcher sans béquilles...