mercredi 19 décembre 2012

Abbe Gravel, M. Boisvenu, Mme Gaston et Moi...

WOW!!  Quel article M. Gravel... ET WOW!! Quelle réponse Mme Gaston et M. Boisvenu...  Que c'est utile....

Et Bien M. Gravel, vous êtes loin du 100% mais je vous donne quand même une bonne note... Vous écrivez le terme; fragilité humaine. Et bien vous êtes l'un des seuls qui croit encore que Guy Turcotte est humain. Pour pratiquement l'ensemble de la population, c'est un monstre... Ce qu'il a fait est monstrueux mais il est sans aucun doute humain. Rassurez-vous, sur ce point je pense comme vous. Pour l'instinct de vengeance je suis en accord également. Mais autant d'un coté que de l'autre vous M. Gravel, Mme Gaston et M. Boisvenu sur un point bien précis qui est celui de la prévention, aucun d'entre vous trois n'avez la note de passage... Vous êtes tous près du zéro, bref un échec total.
La seule façon de prévenir est de bien expliquer. D'éduquer la population sur les troubles mentaux qui peuvent frapper n'importe qui. Quoi faire et quelles ressources utiliser et les rendre disponibles. Le passé, comme le cas de Turcotte, ne peut que nous aider à prévenir d'autres drames familiaux... encore faut-il que nous travaillions dans le même sens et ce sans s’entre-tuer nous même... En pendant Turcotte nous n'apprendrons absolument rien. En travaillant avec et ce en dehors du système judiciaire nous pourrions en connaitre un peu plus et appliquer des recommandations par la suite...
Mais tant que vous M. Gravel, Mme Gaston et M. Boisvenu serez dans les médias de cette triste façon nous n'avancerons pas et malheureusement d'autres enfants mourront... Comme à Drommundville, à Newtown et peut-être chez vous demain...

3 commentaires:

Daniel Paillé a dit…

Fantastique, j'adore de genre de commentaire après un billet comme ça.. merci hardcore sex

STV. a dit…

Ah mais t'es encore vivant en fait ? (oui, je sais, je suis mal placé pour vanner sur ce sujet :))

Daniel Paillé a dit…

Hé oui mon Sven... je fais un peu de politique maintenant... La santé mentale également... Et je suis bien en vie...
Heureux de te savoir là également..