vendredi 17 août 2012

Jean Charest démissionne!!!!

  Réveilles toi chéri!  
Heu! Quoi? 

Bravo M. Bellemare...

Vous êtes un grand homme.  Je le savais déjà mais ce matin vous en faîtes encore la preuve.  Appuyez le Péquiste qui se présente contre ''ce Jean Charest'' est un geste qui vous honore. Le bien du peuple avant tout. 
Vous avez vu, entendu les traîtrises de ces dirigeants corrompus. Vous vous êtes battus. Malheureusement l'argent l'emporte trop souvent sur l'honnêteté et un seul homme ne peut se battre contre le crime organisé. Car, oui, c'est bien de cela qu'il est question, du crime organisé.  Vous êtes un homme de droit et un droit homme et ce personne ne pourra le contredire.

M. Bellemare, Merci 

jeudi 16 août 2012

Indécis:

Un indécis en 2012 c'est une personne qui a toujours voté libéral sans se poser aucune question et qui s'aperçois aujourd'hui c'était une grave erreur.... ALORS QUOI FAIRE?????
Simple, voter autre chose!!!

Les Libéraux en baisse...

Enfin  que se soit la CAQ ou bien le PQ qui monte... en autant que Jean Charest et ses traites à la nation québécoise descendent en terme d'intention de vote... c'est ce qui compte..
Vive les libéraux morts et enterrés... sous la pression du peuple qui se réveille...

Mots clé pour ce petit texte:  libéraux, corruption, famille libérale, Jean Charest, Jean Marc Fournier, enveloppes brunes, mafia, vol de pétrole, vole de minéraux, scandale des garderies libérales, scandale de financement politique libéral, 100 000$ par ministre, corruption dans la construction, enquête publiques bidons enfin tout ce qui représente les libéraux.

mardi 14 août 2012

Des grands noms contre Jean Charest..

Marc Bellemare,
 Jacques Duchesneau, 
Djemila Benhabib,
et moi même... 
Daniel Paillé...

Oui, contre ce baveux
 de Jean Charest

dimanche 12 août 2012

Je croyais être le seul...

Je regarde Jean Charest faire sa campagne à la tété et j'ai le gout de vomir... Ce matin, ma conjointe me dit la même chose....
Bravo Jean...

samedi 4 août 2012

Jacques Duchesneau se présente pour la CAQ...

Et Bien je déménage dans son comté juste pour pouvoir voter pour lui...
Et qu'il nous nettoie le Québec de tous ces libéraux corrompus...  Contrairement à M. Poëti vous faîtes reluire votre insigne... 

Merci M. Duchesneau de croire encore que tout est possible. Vous nous redonnez un peu d'espoir.


Je dois souligner la présence de Mme  Djemila Benhabib pour le Parti québécois. Une femme exceptionnelle.  Si ces nouvelles candidatures se retrouvent élues le 4 septembre, le Québec en sera d'autant plus fort... Surtout si elles éliminent un libéral à chaque fois..

M. Duchesneau, Mme Benhabib.... 
Merci d'y croire 
Photo et article ici  à lire Radio-Canada.ca