dimanche 8 mars 2015

Couillard un vrai Libéral Provincial

Je vous l'écrivais ici, Philippe Couillard est un Libéral provincial au sens pur...prêt à faire n'importe quoi pour sauver son parti et la "famille". Après tous ces scandales de corruptions, il a dû placer quelques nouveaux visages encore vierges. Le problème, après autant de corruptions, de condamnations, des liens louches, d'enquêtes en cours et rapports à venir, il ne reste pratiquement aucun libéral propre. Couillard a donc pris ceux qui étaient "disponibles" sans égards à leurs réelles compétences. Après la chute rapide du PQ à cause du nombrilisme de ses acteurs (Marois en tête), nous assistons maintenant à la déconfiture du Parti Libéral du Québec. Un coup tous les décideurs véreux partis ou loin en arrière plan, plus personne ne sait frauder la population correctement. Un après l'autre, ils partiront la queue entre les deux jambes. Pour le chef, Couillard, ce sera un peu plus difficile il a y manque de place (je sais, trop facile mais bon...je suis humain et j'aime rire un peu)

Aujourd'hui, nous les québécois avons une opportunité. Rester des pourvoyeurs de la famille libérale, faire du nombrilisme un sport national ou encore sortir de ces vieux partis qui nous ont directement mené à des échecs à répétitions depuis des décennies....

Je suis, jusqu'à preuve du contraire, convaincu que nous devons donner une chance au nouveau parti de François Legault. C'est mon opinion. Ce sera un de mes combats. J'espère que ce sera le votre. Au pire, vous aurez éliminé une bande d'incompétents dirigée par la famille ou encore un groupe convaincu qu'un référendum règlerait tous nos problèmes comme une baguette magique à la Harry Potter...

Je souhaite bonne chance au candidat de la CAQ dans Richelieu pour l'élection du 9 mars 2015

Aucun commentaire: